20070330

L'ONU et Israël [2]

Comme nous l'avons vu plus tôt, le président du "Conseil des droits de l'homme" de l'ONU n'a pas semblé apprécier la déclaration lue par Hillel Heuer, directeur exécutif de UN Watch, lors d'une récente assemblée des dignes représentants de la cohorte de théocrates et autres despotes siégeant sur ledit Conseil.

Heuer avait en effet dénoncé la démonisation systématique d'Israël par cet organe onusien et son inertie la plus totale devant les nombreux cas de violation des droits de l'homme réellement en cours ailleurs dans le monde. Luis Alfonso de Alba, le président du conseil, est même allé jusqu'à refuser de le remercier pour sa déclaration (une première), tout en qualifiant ses propos "d'inadmissibles".

Vous retrouverez ci-dessous une très chouette compilation de propos tenus devant le Conseil, tous plus hystériques et démentiels les uns les autres, qui furent pourtant (étrangement...) jugés admissibles et dignes de remerciements par la présidence:

*Remarquez dans la vidéo le représentant palestinien accusant Louise Arbour, Haut-Commissaire de l'ONU aux droits de l'homme et antisioniste notoire, de favoritisme à l'endroit d'Israël...



Voici quelques uns des 47 membres siégeant actuellement sur le Conseil des droits de l'homme de l'ONU:

- Algérie
- Maroc
- Tunisie
- Bahreïn
- Gabon
- Ghana
- Mali
- Zambie
- Pakistan
- Sri Lanka
- Cameroun
- Djibouti
- Mauritanie
- Nigéria
- Sénégal
- Bengladesh
- Chine
- Jordanie
- Arabie Saoudite
- Azerbaïdjan
- Russie
- Cuba


Aucun commentaire: