20070317

Boisclair tente d'attirer la vermine

Malgré la neige, André Boisclair a effectué samedi des visites éclair dans deux circonscriptions de la région montréalaise avant de prendre la route pour Québec où a eu lieu un grand rassemblement, le plus gros de la campagne, en fait, ponctué de musique et de discours, au Palais des congrès.

À Longueuil, le chef péquiste a exhorté les pacifistes, altermondialistes, féministes, progressistes et environnementalistes à se rallier au Parti québécois.

Source: Radio-Canada


Ce qui est ironique dans tout ça, c'est que c'est précisément à cause de l'omniprésence de ce genre de parasites en son sein que le PQ a complètement perdu son aile droite, qui a foutu le camp en masse au profit de l'ADQ. Et tant et aussi longtemps que le but des péquistes sera d'apparaître comme une espèce de version light de Québec Solidaire, ils continueront d'être rejetés par 70% des Québécois.

D'ici là, qu'ils continuent de perdre 100 votes à droite pour en gagner un à gauche si ça leur fait plaisir. C'est Dumont qui doit se rouler par terre...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Coudonc on est tous des caves a tes yeux si on vote pas adéquiste...? c'est pas encore une maladie d'etre different a ce que je sache..

eZteh a dit...

Aussi surprenant que cela puisse paraître, je ne suis pas persuadé que je voterai ADQ...