20070321

François Legault


Tiens donc, regardez qui parle:


Comme attendu, le cadre financier de l'Action démocratique du Québec (ADQ) n'a pas tardé à soulever des réactions, hostiles s'entend, de la part des adversaires politiques.

Le critique péquiste en matière de finances s'est demandé comment l'ADQ compte régler les problèmes de santé avec seulement 145 millions destinés aux cliniques privées et aux coopératives de santé. Il a rappelé que son parti prévoit un investissement de 1,2 milliard en santé.

Il a jugé aussi irréaliste le projet adéquiste de replacer en emploi, en l'espace de neuf mois seulement, quelque 25 000 assistés sociaux. « Ça ne fait pas sérieux, c'est un travail de cégépien, de quelqu'un qui n'a jamais gouverné [...] », a commenté François Legault.


Hmmm... François Legault, c'est pas le bouffon qui nous avait sorti le budget de l'an 1, ça? Vous savez, le "budget" imaginaire d'un éventuel Québec souverain ayant été démoli et ridiculisé par grosso modo tout ce que la province compte d'économistes et d'analystes financiers, hormis Léo-Paul Lauzon...

Aucun commentaire: