20070315

Elle est bien bonne...

Le Parti libéral s'est absenté d'un autre débat entre représentants des partis politiques, cette fois sur la réforme de l'éducation.

Et il n'était pas le seul à briller par son absence, cette fois, puisque le candidat qui devait représenter l'Action démocratique du Québec était lui aussi absent.

Avec, comme résultat, le fait que le débat organisé par la Fédération autonome de l'enseignement sur le renouveau pédagogique, jeudi à Montréal, n'a opposé que Camil Bouchard pour le Parti québécois et François Cyr de Québec solidaire.

Source:
Cyberpresse


Un débat sur l'éducation entre parasites, sûrement tous deux de grands défenseurs de l'infâme réforme de l'éducation, celle-là même qui cherche non plus à instruire les enfants mais bien à "construire leur conscience citoyenne à l'échelle planétaire" et qui accouchera d'une génération savamment détruite composées de loques ignorantes mais socialement joviales...

Cette réforme est un attentat contre la jeunesse.

Organiser un débat sur le sujet entre le PQ et Québec Solidaire, c'est un peu comme si quelqu'un avait organisé en 1940 un débat sur l'intégration des immigrants juifs entre Lionel Groulx et Adrien Arcand.

Aucun commentaire: