20070327

Charron strikes again!

Une autre preuve qu'au Québec, le simple fait d'être séparatiste vous permet de dire ou de faire absolument n'importe quoi; nier un génocide, trainer dans des manifestations pro-terroristes, blâmer vos échecs sur les immigrés, sniffer de la coke tout en siégeant au Conseil des ministes... Imaginez deux secondes si un fédéraliste anglophone avait tenu des propos du genre:

« Quoiqu'on dise et quoiqu'on fasse, Jean Charest est clairement et plus que jamais imposé comme Premier ministre par les comtés à majorité ou à forte proportion anglophone au reste du Québec. Avec à peine 33% du vote, Jean Charest n'a de fait l'appui que d'un francophone sur quatre ou sur cinq. Que sur ce territoire, considéré comme l'unique foyer de la nation québécoise, 80% des francophones se retrouvent aujourd'hui dans l'opposition face à un pouvoir ainsi concentré géographiquement est hallucinant, indécent et dangereux. »

- Claude Charron sur les ondes de TVA hier




*Les commentaires en bas d'écran ne sont pas de moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est comique, pcq un collègue péquiste (qui ne regarde pas TVA) me rabroue le même scénario aujourd'hui: à l'effet que les gens sont divisés, car à peu près 70% des gens n'ont pas voté pour ce gouvernement. Je lui ai donc dit que pour la plupart des gens que je connais, ils étaient très contents du résultat, à l'effet qu'ils ne voulaient pas de référendum (social-démocratie, syndicats, ...), donc pas du PQ. En ce sens, le PLQ et l'ADQ représentent bien la volonté populaire, contrairement à ce que le camarade péquiste Claude Charron laisse entendre. Ce gouvernement minoritaire est la meilleure chose qui pouvait arriver.
Je n'écoute pas le bulletin TVA, pcq je trouve que le radotage péquiste moralisateur de Claude Charron est très énervant.
Merci de mettre ces vidéos, cela me prouve que je ne rate rien (sauf une crise d'urticaire, peut-être) en n'écoutant pas TVA.