Alors que le PQ bat le rappel des troupes souverainistes, la porte-parole de Québec solidaire, Françoise David, courtise le vote de contestation cantonné à l'ADQ. Lors d'un grand rassemblement de plus de 700 personnes, dans un théâtre Latulipe plein à craquer, Mme David a invité ses militants à détourner les contestataires du «mirage de l'ADQ».
«Les moutons noirs, les vrais contestataires, les audacieux qui vont vraiment changer la société québécoise, ils sont à Québec solidaire», a scandé Mme David, dans un discours où elle a ignoré complètement le Parti Québécois.
Mme David a noté que plusieurs Québécois qui «veulent eux aussi mettre fin à l'espèce de domination des élites politiques et économiques» se tournent vers le «mirage» de l'ADQ. Or, ce parti est fondé sur «la xénophobie», «le clivage ville-région», «le repli sur soi», «la division des générations», et celle «entre Québécois nés ici ou ailleurs», a-t-elle martelé.
Amir Khadir a eu l'illustration parfaite de cette confusion cette semaine, quand un policier lui a indiqué qu'il allait voter pour l'ADQ, mais qu'il pourrait éventuellement être tenté par QS. «Il y a une partie de la population qui loge son vote à l'ADQ non par conviction, mais par protestation, parce qu'ils ne nous connaissent pas, et surtout à cause du système électoral», a poursuivi M. Khadir.
"Parce qu'ils ne nous connaissent pas", "surtout à cause du système électoral", gna gna gna...
Remarquez comment le gauchiste éternel se victimise et blâme toujours d'obscurs éléments extérieurs, le plus souvent des complots orchestrés par le "système", pour justifier le fait qu'à peu près tout le monde, généralement aux alentours de 97% de la population, se fout éperdument de lui.
La réalité, c'est qu'en dehors du Plateau Mont-Royal et du quartier gai, Québec Solidaire n'existe tout simplement pas.
Comme si le fait qu'un idiot isolé ne fasse pas la différence entre le centre-droit et l'islamomarxisme représentait en quelque sorte l'électeur moyen.
Le monde ordinaire n'a absolument aucune sympathie ni aucune attirance envers un parti politique qui dit incarner le renouveau en se réclamant sans cesse de vieilles idées moisies ayant été discréditées absolument partout et qui n'ont semé que misère, pauvreté, chômage de masse, rationnement, chaos et atteinte aux libertés là ou elles ont été appliquées.
Un parti qui se dit écologiste pour mieux dissimuler ses idées funestes derrière un simulacre de vertu.
Un parti qui se dit de gauche tout en ostracisant systématiquement tout ceux et celles qui ont tenté et qui tentent toujours tant bien que mal de réconcilier cette mouvance avec la réalité.
Un parti qui se dit démocrate alors qu'il prône en fait des idées découlant du pire totalitarisme que la terre ait jamais porté, qui louange le castrisme et qui marche encore à chaque occasion aux côtés des ennemis de la démocratie israélienne.
Un parti qui se dit féministe mais qui se balance totalement du sort des femmes opprimées du monde musulman, de façon à préserver son alliance incestueuse avec la mouvance islamiste.
Un parti qui se dit altermondialiste, refusant ainsi aux gens des pays les plus miséreux de la terre une chance de s'élever en améliorant leur sort.
Un parti qui se dit "d'un Québec pluriel" mais qui est hostile à quiconque ne partage pas ses idées putréfiées, i.e. la quasi-totalité de la population.
Et finalement, un parti qui se dit "d'un Québec souverain et solidaire", prônant ainsi l'isolement terminal du peuple québécois derrière des frontières barricadées aux échanges extérieurs, de façon non pas à lutter contre, mais bien à entretenir une pauvreté généralisée pour que nous puissions tous ultimement être solidaires de notre médiocrité collective.
Les élections du 26 mars prochain seront l'occasion d'asséner un coup fatal à cette horreur absolue qu'est Québec Solidaire en la faisant disparaître à tout jamais du paysage politique québécois qu'elle cessera enfin de polluer. Il sera temps pour elle de nous quitter pour aller rejoindre ses nombreux prédécesseurs déchus et autres semblables qui croupissent depuis longtemps déjà dans les poubelles de l'Histoire.
4 commentaires:
Wow tu es vraiment tout un démocrate toi...si y as des gens qui croient au valeur de Québec Solidaire tu es qui toi pour empecher que ces valeurs soient représenters a l'assemblée Nationale..
Est-ce que dans tes reves tu souhaiterais une dictature purement de droite ??
Vous trouvez ça démocratique le communisme, vous?
Je n'empêcherai pas que ces "valeurs" soient représentées à l'Assemblée nationale, ce sont les électeurs dans leur ensemble qui l'empêcheront.
Et vous semblez avoir une obsession de la dictature. Le totalitarisme est un désordre mental, ça se soigne... comme toutes les pathologies du genre...
Publier un commentaire