20070625

Multiculturalisme à sens unique


La récente acquisition, par des investisseurs de la communauté musulmane, d'un complexe immobilier touristique à Saint-Adolphe-d'Howard, dans les Laurentides, inquiète les autorités de la municipalité.

En effet, les responsables de la petite ville craignent que l'achat de l'hôtel Miramont, au coût de 3,5 millions de dollars, n'entraîne la ghettoïsation des lieux. L'hôtel pourrait être transformé en centre de séjour pour la communauté musulmane.

« Honnêtement, nous croyons qu'il y aurait cette inquiétude de voir arriver cette communauté qui pourrait ne pas s'intégrer à la communauté de Saint-Adolphe et faire en sorte qu'on ghettoïserait ce complexe, » dit Michel Binette, directeur général de la municipalité de Saint-Adolphe-d'Howard.

Source: Radio-Canada

Maaaaaaaaaais non! Voici la vraie dépêche:


La récente acquisition, par des investisseurs de la communauté juive hassidique, d'un complexe immobilier touristique à Saint-Adolphe-d'Howard, dans les Laurentides, inquiète les autorités de la municipalité.

En effet, les responsables de la petite ville craignent que l'achat de l'hôtel Miramont, au coût de 3,5 millions de dollars, n'entraîne la ghettoïsation des lieux. L'hôtel pourrait être transformé en centre de séjour pour la communauté juive hassidique.

« Honnêtement, nous croyons qu'il y aurait cette inquiétude de voir arriver cette communauté qui pourrait ne pas s'intégrer à la communauté de Saint-Adolphe et faire en sorte qu'on ghettoïserait ce complexe, » dit Michel Binette, directeur général de la municipalité de Saint-Adolphe-d'Howard.

Source: Radio-Canada

Quelle menace à l'identité québécoise des braves gens de Saint-Adolphe-d'Howard que de voir ces effroyables membres de la juiverie hassidique investir des millions dans leur misérable patelin paumé où la moitié de la population doit vivre des chèques d'aide sociale!

Imaginez si le directeur-général de Saint-Adolphe-d'Howard avait tenu des propos semblables vis-à-vis la communauté musulmane. Il aurait probablement déjà une demi-douzaine de poursuites sur le dos... L'Assemblée nationale aurait sans doute convoqué une session d'urgence pour condamner les propos hérétiques.

Parce que voyez-vous, le mutliculturalisme, cette dérive post-moderne putréfiée, vous permet de faire n'importe quoi n'importe où et sous n'importe quel prétexte à condition de n'être ni blanc, ni chrétien, ni juif.

Entre vous et moi, quand avez-vous vu un juif se plaindre ou quémander quoi que ce soit..?

La réalité, c'est que le Québec n'aime pas les juifs. Le Québec est antisémite.

La rhétorique si chère à nos gauchistes amis-de-tous-les-peuples, si prompts à dénoncer l'amalgame musulman=terroriste, ne s'applique pas aux juifs. Avec les juifs, les généralisations sont permises. En fait, rien ne passe. Avec les juifs, TOUT est No Pasaran!

Qu'une minorité croissante de musulmans occidentaux appuient le terrorisme, who cares? Que 2 ou 3 juifs hassidiques demandent au YMCA de givrer ses vitres, No Pasaran!

Que des terroristes palestiniens tuent impunément au Liban, who cares? Que Tsahal bombarde les repaires islamistes et l'arsenal de mort du Hezbollah, No Pasaran!

Que des islamistes radicaux donnent des conférences dans nos universités, who cares? Qu'un ancien premier ministre israélien fasse la même chose, No Pasaran!

Que le gouvernement subventionne les écoles privées grecques, who cares? Qu'on accorde le même traîtement aux écoles privées juives, No Pasaran!

Que le gouvernement laisse Greenpeace lui dicter ses projets de loi, who cares? Que le chef de l'opposition partage un repas apolitique avec des membres de la communauté juive, No Pasaran!

Que Saïd Jaziri, l'islamiste-chouchou des médias montréalais demande un terrain gratuit et 25 millions en fonds publics pour l'érection d'une mosquée en plein centre-ville en PPP avec des suppôts du wahhabisme saoudien, who cares? Que des juifs désirent INVESTIR 3,5 millions de LEUR ARGENT pour s'offrir un domaine privé, No Pasaran!

Le Québec, terre autoproclamée de la Tolérance et du Respect de l'Autre empeste l'antisémitisme. Il schlingue le racisme anti-juif à plein nez. Cette face de moins en moins cachée du Québec, exprimée sous le couvert d'un simulacre de fierté nationale et de défense d'une culture à l'agonie, est franchement à vomir.

13 commentaires:

Anonyme a dit...

Y'a juste un p'tit truc que je comprends pas...

L'antisémitisme, c'est gauchiste ça?

eZteh a dit...

Oui, on est plus en 1930.

Anonyme a dit...

Si tu dis que le Québec vote de plus en plus en droite depuis 2003, et qu'il empeste l'antisémitisme, ça ne veut pas dire qu'il doit y avoir une quantité importante de Québécois antisémites de droite?

Il y a un bon nombre de Juifs antisionistes et opposés à l'occupation des territoires palestiniens. Est-ce des juifs antisémites?

Ne serait-il pas possible que bon nombre de Québécois soient à la fois antisémites et hostiles aux musulmans? Ne seraient-ils pas tout simplement xénophobes?

eZteh a dit...

1- Ils ne votent pas "à droite". Il n'y a pas de parti de droite au Québec. Ils votent moins à gauche.

2- Non il n'y a pas un "bon nombre" de juifs antisionistes. Si tu parles de Neturei Karta, on estime leur nombre entre 1000 et 5000 (sur environ 15 millions).

Est-ce qu'ils sont antisémites? Ils ont participé activement à la conférence sur la négation de l'Holocauste organisée à Téhéran par Mahmoud Ahmadinejad, qui a déclaré à maintes reprises qu'Israël devrait être pulvérisé de la carte.

Juges-en par toi-même...

3- L'antisémitisme est culturel chez les Québécois, comme en France et dans bon nombre de pays catholiques. L'hostilité face aux musulmans est beacoup plus récente et basée principalement sur des préjugés pas toujours injustifiables. L'antisémitisme est ancré depuis des générations, c'est un réflexe qu'on ne remarque même plus.

Anonyme a dit...

1- "Moins à gauche", ça ne veut pas dire "plus à droite"?

2- Non, je ne parle pas de "Neturei Karta". À Montréal seulement, il y avait Lillian Robinson, de l'Université Concordia, Régine Robin de l'UQÀM qui dénonce l'instrumentalisation de la Shoah. Il y a aussi le groupe PAJU ( http://www.pajumontreal.org/paju_fr/ ), qui organise une vigile devant le consulat israelien tous les vendredis depuis des années. Il y a aussi la Jewish Alliance against the Occupation...

3- "L'antisémitisme est culturel chez les Québécois, comme en France et dans bon nombre de pays catholiques."

Alors comment peux-tu distinguer l'antisémitisme "de gauche" de celui qui est "culturel" ?

eZteh a dit...

1- C'est pas parce que Françoise David est moins à gauche que Staline qu'elle est à droite.

2- Tous les individus et groupuscules que tu mentionnes sont directement associés aux milieux d'extrême-gauche.

Le PAJU, quant à lui, n'est ni plus ni moins qu'une cohue anti-Israël et pro-terroriste se cachant derrière un discours pacifiste-vertueux. Ils étaient de la marche pro-Hezbollah de l'été dernier aux côtés de Québec Solidaire et Neturei Karta.

3- L'antisémitisme est culturel chez les Québécois mais l'antisémitisme militant, qu'on se plait à qualifier d'"antisionisme", est aujourd'hui exclusivement une affaire d'extrême-gauche.

Anonyme a dit...

Woow Xyz ...

Pour ton point 2 : je te suggere de lire le livre du prof yakov rabkin : au nom de la torah: une histoire de l'opposition juive au sionisme paru sous les presses de l'université Laval isbn 2-7637-8024-5 .... il nous renseigne que " les opposants "sont bien plus que le nombre de 5000 que tu avances ( ou je devrais dire bull....) et que les racines de l'opposition sont bien plus ancienne que le sionisme lui meme de meme que l'utilisation meme de l'hebreu comme langue officielle ( qui serais une profanation selon la torah) ... mais comme tu as reponse a tout tu vas nous bullshiter qqchose j'en suis sure.

3)
Hein que dit tu la "L'antisémitisme est culturel chez les Québécois mais l'antisémitisme militant, qu'on se plait à qualifier d'"antisionisme", est aujourd'hui exclusivement une affaire d'extrême-gauche. " les groupes neo nazie ou kkk sont quoi des comunistes ? ah oui tu vas me dire que c'est un pogné ben oui !!!


Pis en passant l'exemple de val david parle de lui meme : un total mepris du civisme et des regles sociale en installant une colonie de vacances de facto sans permis ni autorisation, les gens de st-adolphe ont raison d'etre mefiants.

Pour ce qui est des poursuites, inquete toi pas les gens de bnai brith et de la federation cja, judeoscopie, hillel, amitié quebec israel et la gazette avec tout l'empire de feu izzy asper et ian greenberg vont se mettre la dessus. et nous rappeller que ce peuple a vecu la shoah ....

En passant es ce que les musulmans ont un bnai brith ou un hille ou un efederation cja ou un montreal kosher ?

j'ai hate de lire ce que tu vas me bull.....

Anonyme a dit...

2- Je reprends ma question: s'agit-il de juifs antisémites?

Est-ce que la marche est ta seule preuve que le PAJU est pro-terroriste? Comment fais-tu pour voir "derrière leur discours pacifiste-vertueux" ?

3- Comment fais-tu pour savoir que les gens qui étaient contre les vitres givrées du YMCA n'étaient pas de droite?

Que les gens opposés au financement des écoles juives n'étaient pas de droite?

eZteh a dit...

@ anonyme:

1- Bien sûr que ce sont des juifs antisémites. S'ils affirment que leur propre peuple n'a pas le droit à un État et qu'ils soutiennent activement ceux qui travaillent à sa destruction.

Si demain matin, un Québécois déclare que le Québec ne devrait pas exister, il serait tout à fait juste de le qualifier d'anti-Québécois.

2- Lorsque tu te déclares en faveur de la paix et que tu traînes dans une manifestation pro-terroriste, tu es pro-terroriste.

3- Des juifs orthodoxes ont demandé au YMCA de givrer ses fenêtres. Le YMCA a accepté. Les juifs ont payé pour le givrage. Que les gens se mêlent de leurs affaires.

Le financement des écoles privées (juives ou grecques) était une décision ridicule. Les écoles privées ne devraient pas recevoir de subventions.

Mon point, c'est que quand l'histoire des écoles grecques est sortie, personne ne s'en est offusqué. Les écoles juives, par exemple, ont fait la manchette pendant trois semaines.

Ça, c'est le bon vieil antisémitisme culturel.

Le PAJU, QS, Régine Robin et compagnie, c'est l'antisémitisme de gauche.

La différence est pourtant pas compliquée.

eZteh a dit...

@ adam

T'as vu beaucoup de manifestations antisémites néo-nazies au Québec ces derniers temps?

Anonyme a dit...

hahahah ggw

Encore une fois tu esquive le corps de mon commentaire pour pincer un mini elements ,..... hahahha

une belle technique que tu as appris chez Hilel hahahahhaah

eZteh a dit...

Quel corps?

Tes commentaires ont pas de corps.

Assume tes conneries.

marcel a dit...

hello
laissez vos petites annonces sur le forum de jewisheritage.f
shalom