20070623

La Ballade des Pouilleux

Question de consolider votre appui à la guerre, voici ceux qui sont contre:




(H/T: David)

7 commentaires:

Camarade Antho a dit...

Hey mec, il y a mon petit frère sur unes des photos. LOL !

Mais c'est quoi là, les "marginaux" n'ont pas le droit de manifester ?

Anonyme a dit...

en voyant des pouilleux comme eux, j'appuie encore plus nos troupes! c'est une insulte à nos militaires qu'une telle manifestation ait eu lieu.

eZteh a dit...

@ Camarades.

Oui, ils ont le droit.

Et j'ai le droit de les traîter de pouilleux. C'est ce qu'ils sont.

eZteh a dit...

Oh, en passant.

Parlant de pouilleux, j'attends aussi tes avocats.

C'est long...

Camarade Tova a dit...

Tu seras crédible le jour où tu sortiras de chez toi, marcher dans la rue et hurler "VOUS ÊTES TOUS DES POUILLEUX" au milieu d'une manifestation.

Autrement, tu peux écrire la quantité que tu désires sans avoir le moindre pouvoir quelconque.

eZteh a dit...

J'te le dis à toi. Passe le message.

Suivant ta logique de tata:

J'aimerais bien te voir sur une base militaire crier "SUPPORT OUR TROOPS" avec ta photo des terroristes islamistes.

Anonyme a dit...

J'était là, est pourtant j'ai jamais eu de poux de ma vie, j'avais le visage découvert. Les gens comme vous nous criais «trouvez vous une job...retourner à l'école» bizzare j'ai un emploie et je suis étudient.