20070609

Le Québec moderne en personne...


Une trentaine de personnes ont manifesté nues sur leurs bicyclettes dans les rues de Montréal à l'occasion de la World Naked Bike Ride, samedi, afin de protester contre le trafic automobile en milieu urbain, jugé excessif par les protestataires.


SELON RADIO-CANADA

Une cinquantaine de villes dans le monde ont été le théâtre de manifestations inusitées visant à dénoncer la surconsommation et la dépendance au pétrole.

Pour être sûrs d'être entendus, mais surtout vus, ils ont sillonné les rues à vélo, complètement nus.

L'événement était organisé par la Fédération de naturisme du Québec. « Il s'agit de manifester contre la pollution, mais [c'est] organisé par la Fédération, donc, pour que le nu n'ait pas en soi quelque chose d'indécent », explique Michel Vaïs, président de la Fédération.



Trafic urbain...surconsommation...dépendance au pétrole...pollution... Who cares!?!

La vraie raison: permettre à une bande de vieux nudistes dégénérés de s'exhiber en vélo les couilles à l'air en plein centre-ville.

Le pattern est connu: le progressiste éternel, toujours débile, cherche sans cesse à justifier sa propre dégénérescence en tentant connement de l'associer à une panoplie de causes bien-pensantes aussi insignifiantes que complètement stupides.

Remarquez: plus une cause est débile, plus les individus s'en réclamant semblent disposés à y aller des conneries les plus abjectes pour en faire la promotion, discréditant totalement au passage, de par la dégénérescence intrinsèque de leur message et des moyens utilisés pour le promouvoir, la cause même qu'ils prétendent défendre.

Aucun commentaire: