20070616

The Games of Zion

***Avis aux antisémites psychotiques***


Une raison de plus d'aimer les Olympiques: il s'agit d'un complot "zioniste"!:



5 commentaires:

Camarade Antho a dit...

Il faudrait envoyer cette trouvaille au réactionnaire de Jew Watch. Il va sûrement nous sortir une histoire abracadabrante d'un complot juif derrière les Olympiques.

Camarade Tova a dit...

iiiiiiiii t'es allé chercher loin ça !

Anonyme a dit...

Un autre bel exemple d'antisémitisme.

Anonyme a dit...

moi j'aime les arabes, les arameenien et les hebreux donc je ne peux pas etre anti - decendant de sim le fils de noe et ainsi je ne pourrai jamais etre un anti semites car je serais anti hebreux ( et non juif) et anti arabe ( et non musulman )

en passant XYZ .. olympiques ca prend un Y .... mario dumont va te rappeller a l'ordre avec ses valeurs quebecoises hahahahah

eZteh a dit...

Eh merde. Haha!

Merci, c'est corrigé. =]