Avis aux interessés: le 22 juin prochain, à l'occasion du départ anticipé des soldats du Royal 22e Régiment pour l'Afghanistan, la gogauche solidaire, Françoise et Amir en tête, vous convie de nouveau à une marche de solidarité avec le totalitarisme islamique.
Le plan de nos démocrates-pacifistes-féministes-laïques pour l'Afghanistan: le retrait immédiat des troupes de l'OTAN et le retour tout aussi immédiat des talibans et de leur régime totalitaire, sanguinaire, répressif et théocratique. Une belle solidarité solidaire. Pauvres petites loques débiles...
A História dos Perfumes Chanel
-
PERFUMES CHANEL Quando o couturier Gabrielle 'Coco' Chanel lançou seu
primeiro perfume No5, em 1921, mudou o mundo inteiro da fragrância. O
perfumista Erne...
Il y a 6 ans
54 commentaires:
Le régime actuelle de Kaizai est tout aussi pire que celui des Talibans. Il dirige encore avec la charia, et après, tu ose venir faire croire que son régime est démocratique et qu'il libère les femmes ?
Niaiseries...
Karzai a été élu en 2004.
Des élections législatives ont eu lieu en 2005 et, tel que prescrit par la constitution, le quart des sièges à la Chambre du Peuple sont occupés par des femmes.
Avant Karzai, les fillettes ne pouvaient même pas aller à l'école. C'est peut-être pas la Suisse mais c'est foutrement mieux que le régime taliban.
Tu devrais te contenter de commenter les sujet où tu t'y connais ne serait-ce qu'un peu.
Et puis après, Karzai était choisi d'avance pour gouverner chose... La charia existe encore sous son reigne, tu le savais ça ? Ce qui veut dire que si une femme quitte son mari violent et alcoolique est accusé, elle est automatiquement jugée et emprisonnée (incluant de la torture) et une femme adultère est exécutée par lapidation ou pendaison. Rien ne s'est améliorer depuis, seulement qu'on essaie de faire croire que les femmes sont libérés en mettant quelques femmes dans des postes importants pour bien paraître. Le gouvernement Afghan est corrompu à l'os et 70% de ses représentants ont déjà été impliqués dans des crimes de guerre. Karzai est un homme d'affaire impliqué dans le domaine pétrolier et a gagné ses élections grâce au soutien financier de son frère cadet, Ahmed Wali Karzai, qui est notoirement un des plus grands trafiquants de drogue du pays. C'est démocratique ça ? Un vrai gouvernement démocratique l'aurait automatiquement enlevé la loi coranique la plus radicale de toute...
Qu'est que tu dis du retour de la culture du Pavot en Afghanistan depuis l'invasion impérialiste de l'OTAN ? Elle était presque disparue sous les talibans, sûrement qu'il y en a qui s'en mettent plein les poches (l'actuel gouvernement Afghan ainsi que certaines compagnies pharmaceutiques occidentales) et qu'est que tu pense de la possible défaite de la coalition ?
Sérieusement, les soviétiques en sont même pas venus à bout, même avec 200 000 soldats et à l'époque, les talibans avait moins d'équipement...
Maintenant, ce sont des gens de tout côté politique, religieux et ethniques sont maintenant impliqués dans le combat contre l'OTAN, c'est loin d'être juste les intégristes religieux. Comme par exemple, les maoistes Afghans sont contre l'extrémisme religieux mais veulent voir partir les étrangers.
Tant qu'à vouloir tuer du monde et envahir des pays pour changer leurs régimes, va donc voir tes amis bourges et leur demander d'envahir la Chine et l'Arabie Saoudite tant qu'à y être, ce sont des dictatures aussi...
Au Vietnam ce fut un échec, l'Irak n'est qu'une question de jours avant que les américains reconaissent enfin leur défaite, l'Afghanistan aussi.
Comme j'ai dit: ce n'est pas la Suisse mais c'est mieux.
Oui ils vivent encore sous la charia, oui le gouvernement est corrompu, oui le trafic d'opium a repris. Mais la situation humaine, aussi pénible puisse-t-elle être, est mieux.
Ça évolue dans le bon sens quoique très lentement à cause de la resurgence des talibans qui ne font que détruire et massacrer.
L'invasion n'a rien d'impérialiste. Elle était et demeure tout à fait légitime. Le régime des talibans s'est fait de facto complice du massacre de 3000 civils innocents et servait de repaire à Al-Qaida.
On ne va tout de même pas se mettre à les regretter parce qu'ils avaient éliminé la culture de l'opium...
Pour ce qui est de la guerre en Irak, c'est un désastre monumental doublé d'une erreur géostratégique colossale.
L'après-guerre fut mené avec une incompétence qui sera sans doute étudiée pour les décennies à venir. Mais encore là, je souhaite la meilleure des chances aux Américains et aux Britanniques car il n'est dans l'intérêt de personne que les choses continuent à se dégrader là-bas.
Le "surge" de Bush semble donner certains résultats déjà.
Mais ultimement, la partition de l'Irak en trois États distincts me paraît la meilleure des solutions.
La seule à vrai dire...
On est en face de populations dont l'organisation sociétale tribale est digne de la préhistoire.
Tu es pour l'intervention militaire en Irak ? Sérieux, tu fais dur si tu dis oui...
Québec Solidaire me fait vomir.
Une bande de trou de cul qui souhaite le retour des exécutions dans les stades de soccer, la fin de l'école pour les filles et l'interdiction d'écouter de la musiques.
Si Françoise David et Amir Kadir ne sont pas contents, qu'ils aillent joindre les talibans.
Moi je sais que nos boys se battent pour les afghans et que les afghans sont avec nos boys.
P.S.: faut pas se surprendre que les soviétiques aient foiré en Afghanistan. Les communistes ont toujours été trop idiot pour réussir quelques chose.
Ho, et le trafic d'opium il n'est pas fait par le gouvernement Karzai mais par les ordures de talibans qui s'en servent pour financer la création de leur république islamique.
@ camarades du québec
Sais-tu lire?
@ David
En effet, ils sont intégralement exécrables.
Ho, en passant, j'ai envoyé un email à Françoise David ce matin lui demandant qu'est-ce qu'elle croyait qu'il adviendrait du peuple afghan dont elle se veut si "solisaire" si l'OTAN retirait ses troupes.
J'attends une réponse...
David, je t'ai toujours vu comme quelqu'un qui n'avait absolument aucun argument, en voyant ton blog, qui prend comme source le FMI, la Banque Mondiale ou carrément le gouvernement américain mais sérieusement, ce commentaire-ci est le top ! Sérieux, ou est-ce que tu as lu que QS voulait tuer des gens au stade de Montréal ? Empêcher les filles d'aller à l'école ou encore interdire aux gens d'écouter de la musique ? Tu es ridicule. QS est simplement contre l'intervention militaire en Afghanistan et après, vous venez nous traiter de terroriste et tout et tout. C'est plutôt les néo-libéraux dans votre genre qui sont les vrais terroristes. Les gratte-papiers en cravate dans les édifices de verres qui décident du destin de la planète en suivant les cours du marché. Le peuple s'éveille enfin un peu sur la necéssité de combattre les changements climatiques (ce qui ne signifie pas juste réchauffement) et les guerres de pillages mais vous les accusez d'être des islamistes radicaux. Il est ou le rapport ? Et ton commentaire sur les communistes est loin d'être pertinent aussi. Ça ne démontre qu'encore une fois que tu n'accepte pas de voir des réalités en face. Je pourrais te sortir des milliers d'exemples de pays communistes qui se sont développés considérablement et de pays capitalistes qui se sont ruinés en continuant sur la voie du néo-libéralisme. Et dis-moi, qu'est qui te fait croire que les "boys" sont tant aimé que ça en Afghanistan ? Si ils seraient tant aimés que ça, le monde se ferait pas sauter sur leurs chars ! Et il y a pas juste les talibans qui combattent la présence des soldats de l'OTAN je te ferai remarquer.
Nous sommes des millions contre la guerre en Afghanistan, et tu pense que dans ces millions de personnes, ce sont tous des totalitaristes et des talibans ?
C'est tellement facile de chier sur la classe ouvrière qui veut changer ses conditions d'existences, hein David ? Enrôle toi donc dans l'armée sale bourgeois si tu veux tant libérer les afghans.
Tu devrais regarder davantage le site de QS, il est aucunement question de tuer des gens, idiot.
Premier et dernier avertissement: la prochaine fois que tu insultes quelqu'un, ton commentaire passe pas.
Perso, je ne souhaite que la défaite de l'armée canadienne en Afghanistan et la même défaite, toute aussi humiliante, à l'armée américaine. Je hais tout autant les taliban si vous m'accusez de sympathie avec eux. Ils vont possiblemement renverser votre dictature pro-impérialiste au Pakistan d'ici quelques mois de toute manière...
D'accord, mais tu pourrais dire à David de cesser de dire des niaiseries sans aucun fondement.
Tu souhaites notre défaite, hein?
Libre à toi...
Nos soldats se battent justement pour que les Afghans aient le droit de dire ce genre de conneries en public dans leur pays...
Ta rhétorique est ridicule, en passant.
Souhaiter la défaite de l'armée canadienne, c'est précisément souhaiter la victoire des talibans. Puisque la première sera suivie de la seconde.
C'est une position explicitement pro-talibans.
Assume tes opinions.
Notre défaite ? Non, monsieur, ce n'est pas mon armée, c'est celle de la bourgeoisie et du gouvernement. En passant, tu crois véritablement dur comme fer que les canadiens vont se faire tuer pour que les afghans aient la démocratie. Naif ! Allez donc bombarder l'Arabie Saoudite et la Chine tant qu'à ça, leurs citoyens sont pas libres du tout.
Les seuls "citoyens libres", ils sont en Occident.
Demander le retrait de nos boys de l'Afghanistan, c'est demander le retour des exécution public, l'interdiction de l'écoles aux filles, l'interdiction d'écouter de la musique.
Voilà la cause que défend Québec Suicidaire en crachant sur le travail de nos gars en Afghanistan.
Québec Solidaire prône une idéologie intrinsèquement totalitaire, et ce à tous les niveaux.
Voilà pourquoi il est nécessaire de leur taper dessus et de les exposer pour ce qu'ils sont: de petits nazis gauchistes s'enveloppant d'un discours vertueux passablement répugnant.
Explique moi en quoi QS est si totalitaire que ça et pourquoi tu ose confondre QS avec les nazis !
Le communisme, sauf en Corée du Nord et dans ta tête, est considéré partout comme une idéologie proprement totalitaire.
L'islamofascisme aussi, que QS défend à chaque occasion.
En passant, QS est aucunement communiste de un, et de deux, il est pas islamofasciste. Ils soutiennent simplement les droits des palestiniens. Les vrais fascistes, ce sont les sionistes israéliens qui se permettent d'écraser un peuple parce qu'ils se disent "élus de dieu". Tu pense qu'être pour la justice sociale est pour être le communisme ? Ben non, pour vous les néolibéraux, une personne doit être un agent économique et doit survivre par ses propres moyens, même si la personne en a aucunement les moyens a cause de votre cheaplabor, tant essentiel à votre système.
C'est pas parce qu'il y a des membres de groupuscules communistes dans QS, que QS l'est automatiquement. J'en connais bien qui sont dans le Parti Vert et le PQ (même si j'ai jamais compris pourquoi). C'est toi qui ne cesse de faire dans la démagogie.
1- Oui, QS est communiste. Il n'y a aucun débat à avoir là-dessus. Lis leur programme.
2- S'il ne sont pas islamofascistes, il sont très certainement des apologistes de l'islamofascisme. Comme toi, d'ailleurs.
3- Encore une fois, tu dis n'importe quoi. Le sionisme est un mouvement politique séculaire. On ne peut pas en dire autant du "nationalisme" palestinien.
4- Oui, une personne doit survivre par ses propres moyens. Où est le problème?
Que de mensonges et de démagogies. Cessez avec vos spéculations, messieurs les droitistes.
Le régime actuel en Afghanistan est pire que celui des Talibans. La population droguée, encouragée à faire de la corruption, sans vivre, ni eau et médicaments, en pleine guerre contre l'impérialisme occidental, il est normal que les seigneurs de la guerre qui ont déjà une ÉNORME expérience reviennent sur la scène politique. Les talibans sont encore dans l'appareil de l'État, à la différence qu'ils sont pro-américains ; les talibans anti-américains se cachent et tuent un à un les impérialistes.
Mais de là à dire que la gogauche soutient l'islamo-fascisme (terme amené sur le plan médiatique par George W. Bush) est ridicule. Personnellement, et comme bien des gauchistes de la branche radicale, je m'oppose à la présence impérialiste et à l'hégémonie culturelle au point de vue sociologique.
Hélas, les David continueront de dire que tout ce qui est à l'inverse de ses opinions et croyances est communiste.
On a eu la discussion sur l'Afghanistan un peu plus haut. Je ne la recommencerai pas avec toi.
C'est quand même incroyable que vous ayez tant de difficulté à assumer votre propre idéologie et vos propres sympathies.
GGW, comme David tu n'a fait que garocher des affirmations vides sans pour autant donner des explications. Tu es pitoyable.
Assume ce que tu es. Tiens-toi debout.
Mon pauvre camarade du Québec vos connaissances de la mission canadienne en Afghanistan sont fort rudimentaires. Êtes-vous simplement conscient de l'importance de la présence canadienne dans cette région? Défendre la liberté et la stabilité demeure une entreprise a long terme qui aura bien évidemment sont lot de revers et de tragédie. Nous ne sommes pas au Club med, mais bien en zone de combat.
La paix en Afghanistan aurait des retombées positives dans toute cette partie du monde. Le Pakistan profiterait économiquement de la reconstruction afghane et pourrait s'attaquer aux conséquences de la guerre sur son propre terriroire.L'isolement diplomatique prendrait fin et le Pakistan pourrait réintégrer le réseau de communication d'Asie centrale, qui offre la voie d'acces la plus direct a la mer. L'iran regagnerait sa position au sein de la communauté planétaire et son rôle d'état commerçant au centre de l'Asie. La Turquie établirait des liens avec les peuples turcs d'Afghanistan, auxquels elle est historiquement rattachée.
Mais si la guerre en Afghanistan continue a être négligé, il faut s'attendre au pire. Le Pakistan subira une révolution islamique comparable a celle des talibans qui achèvera de déstabiliser le pays et toute cette partie du monde. L'Iran restera a la périphérie de la communauté mondiale et ses frontières continueront a être en proie a l'instabilité. Les États d'Asie centrale seront incapables d'exporter leur énergie par les voies les plus directes ; leurs économies s'effondreront et ils affronteront des soulèvements islamiques.
On le voit, les enjeux sont loin d'être négligeables.
Mon dieu...
Dire que les Afghans étaient mieux sous le régime sanguinaire des talibans...
Tu as donc une pierre à la place du coeur RW...
Je sais que les communiste comme toi déteste la liberté, ils aiment les dictateurs brutaux et barbarres.
Mais les talibans eux sont comme la majorité des gens, ils détestent les talibans car ils aiment la liberté.
Pas pour rien que les afghans aident et protègent les soldats américains blessés des talibans:
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2007/06/10/AR2007061001492_4.html
Bon sang que tu joues tellement avec mes mots. Dire que le régime est pire qu'avant, c'est dire, selon toi, que le régime était mieux avant. Je ne vais pas m'attader là-dessus, c'est inutile.
Ce que tu sais, c'est de la "bullshit" comme on l'appel. De la merde en canne, commercialisé par les États-Unis à travers le monde et dont des personnes comme toi, David, en mangent avec de grosses bouchées. Mais refutons donc ce que tu viens d'affirmer comme un imbécile par un simple argument.
Tu dis que les communistes comme moi (je suis donc communiste selon toi, d'accord.) détestent la liberté et adorent les dictateurs brutaux et barbares. Mais attends, il y a un problème car entre toi pis moi, tu correspond mieux à cette étiquette. En effet, je déteste tellement la liberté que je laisse libre au grand public d'écrire des commentaires sur le blog auquel je participe sans aucune modération CONTRAIREMENT À TON BLOG. Aussi, je n'efface aucun commentaire, et je ne censure aucun message en remplaçant le dit commentaire par des propos mensongères pour cacher son geste par une excuse bidon CONTRAIREMENT À TOI.
Ces geste sont dictatorials et contre la liberté. Malheureusement, COMMUNISTE que je suis, je ne le fais pas. Est-ce parce que je suis un gauchiste modéré ? Un droitiste de gauche ? Un gauchiste anticommuniste ? Tu peux inventer toutes les conneries pour expliquer ce fait, mais une chose est sûre : la personne la plus proche de l'antonyme de liberté c'est toi-même, David.
Maintenant, cesse de dires des estis de niaiseries contre la gauche et les communistes. Déjà que tu ne connais même pas le fonctionnement du communisme, tu te permets de parler contre eux ! Tu OSES parler contre ce que tu ignores ! T'es chanceux que les gens sont tout aussi ignorants que toi ; c'est la raison pour laquelle ils te supportent.
Je termine ce message par ceci : tête vide.
Comme j'ai dit à ton acolyte: tu insultes quelqu'un une autre fois et ton commentaire ne passe pas.
Relater des faits sont des insultes ? Je prends note : une nouvelle pensée de la droite.
Non mais faire de la projection en traitant des gens de con, oui.
Les seuls propos qui se rapprochent plus ou moins de ton affirmation "traiter les gens de con" sont de ces deux là...
1) Mais refutons donc ce que tu viens d'affirmer comme un imbécile par un simple argument.
2) Je termine ce message par ceci : tête vide.
Si tu y vois un "Espèce de con!" c'est ton affaire.
C'est des insultes de cour d'école.
On passera quand même pas la soirée là-dessus..
Vive les communistes et leur habituel manque de cohérence.
Donc quand RW dit que le régime aujourd'hui est pire qu'avant, ça ne veut pas dire que le régime d'avant était mieux.
Dans le même ordre d'idée, si je dis que Paul est plus grand que Pierre, je suppose que ça ne veut pas dire que Pierre est plus petit que Paul...
Non seulement les communistes ne sont pas des ennemies de la liberté, ce sont aussi des ennemies de la logique rationnelle.
Continue a répondre ton racisme et ta haine sur ton minable blogue communiste et laisse donc le monde sérieux discuter en paix.
RW - United against Right-wing
Malheureusement, vous confondez la liberté d'opinion et de presse, qui implique que chacun a droit de publier ce qu'il veut a ses frais et sa propre initiative, avec la liberté de publier n'importe quoi, n'importe où. Il est tout a fait absurde de prétendre que ce blog brime la liberté des lecteurs en proposant une page éditée. Si vous voulez vous-même mettre sur pied un forum de style différent vous êtes tout à fait libre de le faire et de consacrer les efforts nécessaires pour attirer les participants. Il n'y absolument rien de fascisme dans tout ça. Dans ma propre maison, je n'accepte pas tous les gens de la ville et ceux qui viennent en visite doivent se conformer à certaines règles.
David, on se demande bien qui répand la haine entre toi et nous hein...
La réponse est simple: toi.
Une haine farouche et maladive des juifs, d'Israêl, de la liberté et des valeurs occidentales.
Moi j'ai choisi le camp de la dignité humaine, je suis donc avec les Afghans, avec les Israélien et contre les Talibans et les terroristes.
Toi t'as choisi l'autre camp.
On ne déteste pas les juifs, genre. Si nous avions une telle haine des juifs, nous nous ne réclamerions pas du communisme, mais du nazisme. Être communiste et raciste est d’une totale incompatibilité, car le communisme se veut la seule idéologie sincèrement internationaliste. On en connaît des juifs, et on les respecte. C’est plutôt toi qui répands la haine d’une nation sur ton blog en dépeignant les arabes comme de « méchants terroristes » ! Mon autre camarade est algérien et roumain, donc, il est sémitique. Je crois que je ne travaillerai pas avec si je serai antisémite parce que si tu le sais pas, un sémite est quelqu’un qui parle une langue sémitique, comme par exemple l’arabe, l’hébreu, l’éthiopien. Est-ce qu’il se déteste parce qu’il est sémite ? Tiens, ma belle-mère est libanaise également, on met ça dans quoi David ?? Une sémite qui se déteste parce qu’elle est contre l’état d’Israël dans la forme actuelle des choses ? Nous sommes contre toute forme de racisme et le sionisme en est une. Oui, parce que cette idéologie à des penchants nazis parce qu'elle prône la supériorité d'un peuple (les juifs) sur un autre (les arabes). De nombreux juifs sont anti-sioniste, est-ce qu'ils se détestent eux-mêmes ? Répond à cette question voir. Tu ne peux pas nier le côté suprématiste du sionisme. Ça me fait penser au conseil étudiant de l’Université Concordia que vous accusez d’être antisémite parce qu’il a fait de la propagande contre la venue du premier ministre israélien à Montréal qui venait parler de la nécessité de renforcer le sionisme...
Donc pour toi, être contre l’état d’Israël et la violence qu’il fait aux Palestiniens est un acte haineux ? Mais par contre, vouloir la mort des arabes, c’est encouragé si on suit ta logique ?
Ou est-ce que tu a lu qu'on était anti-occidental et contre les libertés ? Oui, nous sommes contre l’hégémonie de l’Occident sur le reste du monde, qui perdure depuis 3000 ans (bref, depuis les grecs). Et l’Orient, c’est quoi pour toi ? Un ensemble de terroristes, de drogués, de violeurs, de mangeurs d’enfants, d’alcooliques ? Sérieux, je ne vois pas en quoi il est si bien de chier sur les autres civilisations que celle de l’Occident comme tu fais sans cesse avec tes complices. Ce n’est pas comme si c’était nécessairement les occidentaux qui avaient inventés la liberté et les orientaux la guerre et le totalitarisme. Tu va sûrement me sortir comme exemple la démocratie « ouais mais là, la démocratie est occidentale parce qu’elle à été inventée par les grecs ». Mais oui, une démocratie pour les propriétaires d’esclaves, comme dans la plupart des pays du monde encore aujourd’hui ? Tout ce que les communistes veulent, ce sont des élections de conseils populaires et des élections de quartier, pas une grosse élection pleine de corruption et aucunement proportionnelle pour élire qu’un pion tout les 4 ans (quoiqu’avec ton ami Mario, Charest risque de ne pas faire long feu, comme les autres qui vont lui succéder après). Cela ne veut pas dire que nous installerions un Staline à la tête du pays, loin de là. Les représentants du pays sont élus par le peuple, et peuvent être révoqués en tout temps par d’autres personnes si les électeurs le souhaitent. Cependant, la seule chose que tu pourrais considérer comme totalitaire, selon ton point de vue bourgeois, c’est qu’on nationaliserait les ressources naturelles et les entreprises privées, sauf les petites initiatives personnelles (comme un salon de coiffure ou un dépanneur) et qu’on combattrait les points de vues nationalistes.
Est-ce pour toi, critiquer durement les entreprises est une violation des droits humains ? Oui, nous sommes contre votre liberté d'exploiter les autres, le droit au profit sans fin, le droit de mentir à la population, le droit d'arnaquer, le droit d'investir dans l'exploitation, le droit à la pollution, le droit aux guerres impérialistes sous des prétextes humanitaires, le droit à la dépravation, le droit à la destruction de toute valeur sociale, le droit de faire payer les autres. Nous sommes tellement totalitaristes, nous nous opposons aux droits que vous vous appropriez pour contrôler la planète et ses ressources !
C'est toi David qui répand la haine des arabes et des perses à travers ton blog de merde. Ton blog a seulement un meilleur graphisme que le nôtre et une adresse web plus pratique, sinon, tout ce que tu écris, on s'en câlisse royalement. Quand tu dis que tu reçois plus de visite que nous, c’est normal, tu es sur la toile depuis beaucoup plus longtemps que nous ! Laisse-nous du temps voyons. Dans la vie David, tu n’es bon qu’à une chose et unique chose : chier sur la classe ouvrière et défendre les patrons. Je ne comprends pas une chose des néo-libéraux dans votre genre, pourquoi vous vous opposez à l’intervention de l’état dans l’économie, la santé et l’éducation mais que par contre, vous êtes pour l’interventionnisme d’un état sur un autre ?
Zzzzzzzzzzzz...
Quel ramassis de conneries...
Je vais laisser David répondre puisque le message lui est adressé.
Mais pour la 1000e fois: le sionisme, c'est l'appui à l'existence d'un État juif en Palestine. Ça n'a rien a voir avec le nazisme, le suprémacisme ou tout autre -isme.
Le sionisme se définit par ça, c'est vrai mais est-ce que ça ne veut pas dire automatiquement une légitimité d'écraser les Palestiniens parce qu'on es supposément le peuple "élu" de dieu ?
Je vais laisser tomber avec vous, tout comme mon autre camarade, vous êtes justes des cas perdus. C'est comme aller dans le vestiaire durant un match de hockey et essayer de dire que le hockey c'est de la merde...
Écraser ceux qui souhaitent et travaillent ardemment à ta destruction, c'est tout à fait légitime.
Et tu devrais savoir que "juif" ne siginifie pas seulement la religion.
Reconnaître ta défaite est un excellent premier pas.
Buh-bye.
Non, c'est que vous êtes tellement réactionnaire et que vous voulez rien entendre. Vous avez aucun argument, vous essayez seulement de nous rabaisser et nous ridiculiser quand nous avons des millions de choses pour vous casser...
Si vous êtes tellement pour cette guerre de merde, enrôlez-vous donc sale bourgeois ! Ben non, vous voudrez sûrement pas à cause de votre petit confort personnel, car ça doit être seulement les pauvres qui doivent aller se faire tuer à l'étranger pour vos intérêts (ceux des riches). Je vous met au défi voir.
Selon ta logique lobotomisée, tu devrais aller te faire exploser dans les rues de Tel-Aviv en support à "ta" cause.
Sois solidaire jusqu'au bout.
Publier un commentaire