20070612

Trafic humain


=> Trafficking in Persons Report 2007 (US Dept. of State) [en].

11 commentaires:

Anonyme a dit...

MErci XYZ !

Merci ! Dept d'etat des usa !

Mais attends une seconde : le qatar, le bahrein , la birmanie c'Est des pays allies qui nous aident a combattre le terrorisme ! meme le qatar a des lins diplomatiques avec la tres pacifique et civilisé israel ! je ne comprends pas ils n'ont pas entendus le cri de la liberté ? devont nous envoyer un bataillon de red deer les aider a instaurer les valeurs occidentales ?

en passant ou est la tres democratique Chine ?

eZteh a dit...

) Je te cite Roosevelt : "Might be a son of a bitch, but he's our son of a bitch".

2) Le Qatar n'a que des liens commerciaux avec Israël, pas de liens diplomatiques...

3) Je me demande aussi où est la Chine..

eZteh a dit...

1) Je te cite Roosevelt : "Might be a son of a bitch, but he's our son of a bitch".

2) Le Qatar n'a que des liens commerciaux avec Israël, pas de liens diplomatiques...

3) Je me demande aussi où est la Chine..

Anonyme a dit...

hahahahah

1) ben oui our bitch jusqua qu ils deviennet indesirable comme les talibans et al qaida qui combatait le maudit peril rouge .. apres ca on blamera leur culture hahahah

2) tu vois encore mon ti loup tu te trompes je t'invite a lire le lien suivant : http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3142774,00.html
et oui le QAtar se rapproche D'israel !

3) ca doit etre parceque la chine est un partenaire " commercial" vive la capitalisme !

eZteh a dit...

1) Les talibans n'existaient même pas en tant qu'entité à cette époque.

Au contraire, les talibans se sont constitués en opposition aux mujahedeens subventionnés par l'Arabie saoudite.

Les Américains finançaient Massoud.

2) Je te cite ton lien:

"Qatari foreign minister says his country MAY establish official relations with Jerusalem before establishment of a Palestinian state"

Où je me trompe?

3) Oui, vive le capitalisme! =]

Anonyme a dit...

1 ) hahah les talibans ici des moujahdines existe depuis au moin 96 et il esxitait ( financé par le Ned et la cia et l'isi) depuis 79
tu liras sur reagean un tes idoles en passant !

2) May c'est deja mieux que rien patoute comme l'arabie saoudite iu le koweit qui renie l'existence d'israel .. donc le qatar est un pays " realiste " selon le standard de tes chums de judeoscopie .

3) vive le capitalisme meme s'il exploite les chinois ..thoink big stie

en passant es tu un agent provocateur du scrs ou desnos amis de la grc ....

eZteh a dit...

Il exploite tellement les Chinois que 400 millions d'entre eux sont sortis des rizières et font maintenant partie de la classe moyenne.

Pas le SCRS ni la GRC.

...Mossad évidemment =]

Anonyme a dit...

hahaha mossad ben oui !

c'est vrai tu n'es pas digne du lap israelien , tu n'es meme pas un pion de terrain .. il laisse ca à la mestada ( tu demandera à tes chums de judeoscopie de t,expliquer).. ca m'etonne pas ...

( pis j'avais raison concernant le qatar hein hahah la tu vas appliquer la technique que le hilal t'as appris c'est a dire changer de sujet )

Ouin

Pour les chinois ils devraient nous baisser les pieds car on leur ammener progers, pollution ,criminalité et plus ... hahahahah mononc mao il a offert quoi lui ? education ,santé ... toutes des affaires que le mode normal a pas besoin hahhahaha

bonne soirée quand meme.

En passant estu entrain de virer commie : tu as enlevé la mire sur la tete de ché et tu l'a remplacé par un gine d,interdit ...es tu entrain de ramollir !hahahahhaa

eZteh a dit...

Lol.

By far, le commentaire le plus risible jamais posté ici.

Même nos deux crétins de communistes ne pourraient pas l'accoter, celui-là...

Anonyme a dit...

Merci pour le compliment mon gros ... encoreune fois pas d'argumemts juste de la moquerie ...comme d'habitude hahaha

eZteh a dit...

Sacré mononc'...