20070620

Les bonne causes du PQ

Ainsi donc, des députés péquistes ont refusé de se lever pour ovationner les militaires canadiens invités à l'Assemblée nationale hier...

On sait bien, le PQ ne se lève que pour les bonnes causes...

UNE MARCHE DE SOLIDARITÉ AVEC LE HEZBOLLAH


[cliquez sur l'image]

UNE MANIFESTATION ANTISÉMITE


[cliquez sur l'image]

VOTER CONTRE LE BUDGET


[cliquez sur l'image]

IL NE S'EST PAS LEVÉ, LUI


Hôtel du Parlement
1045, rue des Parlementaires
3e étage, Bureau 3.66
Québec (Québec)
G1A1A4
Téléphone : 418 644-0751
Télécopieur : 418 644-3712
camilbouchard-vach@assnat.qc.ca

5610, chemin de Chambly
Saint-Hubert (Québec)
J3Y7E5
Téléphone : 450 676-5086
Télécopieur : 450 676-0709
camilbouchard-vach@assnat.qc.ca

Site personnel : http://www.camilbouchard.info/

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah je viens de comprendre pourquoi tu n'as pas le courage de servire ton pays et de " comabttre avec les forces" : tu as peur de ne pas etre applaudi par les maudits pequistes ! avoue que c'Est la seule raison!

Enfin c'est ce que je crois car un gars courageux comme toi va bientot s'enroler: " et aller defendre les valeurs occidentales tout en aidant à la reconstruction du pays et à la liberation de la femme afghane .... "

À moins que tu sois courageux derriere un blog seulement....

Put your gun where your mouth is et va nous defendre contre " le péril Islamo-facistes"

J'Ai deja hate de t'acceullir a la base de trenton quand tu vas revenir enrouler d'un drapeau canayen.....

Camarade Tova a dit...

Et je dis : VIVE le Hezbollah ! C'est mon opinion.

eZteh a dit...

@ adam

Selon ta logique crétinisée, tu devrais aller te faire exploser à Kandahar.

eZteh a dit...

@RW

Ça a au moins le mérite d'être franc. J'attends avec impatience la même franchise de Québec Solidaire.

Votre appui au Hezbollah honore les valeurs progressistes desquelles la gauche débile se réclame.

À gerber. Intégralement.

Camarade Tova a dit...

C'est mon propre appuie, pas celle du RWatch. Certes.

En passant, tente de limiter le nombre d'articles parce que c'est vraiiiiiment gros à loader comme page.