20070401

Un transsexuel candidat pour le NPD à Québec

Non, ce n'est PAS un poisson d'avril:

L'avocate transgenre Micheline Montreuil sera candidate du NPD dans la circonscription de Québec lors des prochaines élections fédérales.

Mme Montreuil, qui a remporté son investiture sans opposition, samedi soir, croit que les électeurs sont prêts à accueillir sa «différence».

Le chef néo-démocrate Jack Layton, qui était à Québec samedi, s'est dit très à l'aise avec sa nouvelle candidate, un homme qui a choisi de vivre sa vie en tant que femme. Il a déclaré qu'avoir des candidats qui peuvent soulever des questions sur l'égalité, démontre que le NPD est très ouvert. Il estime aussi que les Québécois sont assez progressistes pour accepter les différences.


Toute une prise, mon Jack! Mais où étaient donc Amir et Françoise?

Question de parfaire son équipe de rêve en vue des prochaines élections fédérales, le NPD devrait sans plus tarder offrir une circonscription à un islamiste pédophile et une autre à un trisomique quadraplégique.

Les Québécois sont prêts pour ça.

Et comme ils l'ont démontré le 26 mars dernier, leur soif de crier au monde leur adhésion aux belles valeurs de la gauche progressiste est plus intense que jamais...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Une candidate ou un candidat, on sait pu trop la !!

M. , Mme la députée !!