20070430

Désastre appréhendé


L’élection de Ségolène serait un désastre auquel je ne veux songer, même un instant. : Ce ne serait pas 26 ans après, une répétition de 1981. Ce serait bien plus grave. Le suicide économique dans lequel nous sommes engagés semble déjà irréversible : cinq années de destruction supplémentaires feront qu’il sera non seulement irréversible, mais plus destructeur encore. Confier une économie du XXe siècle asthénique et épuisée à quelqu’un qui croit qu’on peut raisonner encore comme au XIXe siècle relèverait de ce que j’appellerais un effondrement absolu, mais lent. Il y aurait dans l’air une douceur soporifique, des propos gentils, des propos qui ressemblent à ceux d’une infirmière qui n’a plus rien à proposer sinon des soins palliatifs. Jusqu’au moment où doit venir la douce, la suave piqûre ultime de l’euthanasie.

- Guy Millière, Les 4 Vérités, 25.04.2007

11 commentaires:

Camarade Antho a dit...

Je crois que Sarkozy est un danger bien plus grand pour la France que cette gauchiste bourgeoise mais qui avouons-le est quand même assez charmante.

Anonyme a dit...

eille coudon es tu anti juif pour la bitcher comme ca ? c'Est tu parce qu elle soutient aveuglement Israel que tu ecris ca ? ou bien parce que son conjoint est fracois holad ( un juif)? ca doit etre parce que ses proches conseillers ( fabuis et strauss ) le sont ?

tu m'inquetes !

P.s: en passant tu es devenu plus parano que david " centre droit" chretien ou mathieu " prof" laberge ! tu demandes de lire les commentaires maintenat ! j'ai toujours su que tu escontre la d.mocratie et la liberté d'Expression .....

eZteh a dit...

Son soutien à Israël est tellement aveugle que lorsqu'elle s'est entretenu avec un membre du Hezbollah lors de son récent voyage au Liban , elle a hoché la tête avec approbation qu'il a traîté les Israéliens de nazis...

eZteh a dit...

La plupart des Français doivent penser comme toi, camarade.

C'est pourquoi leur pays crève...

Camarade Antho a dit...

Adam, regarde, je suis aucunement Anti-Juif, j'ai de nombreux camarades du PAJU qui sont de confession juive et on s'entend très bien, et ils s'opposent tous au bafouement des droits de l'homme en Palestine et au Liban. Je ne m'oppose qu'à la violence de l'armée Israelienne envers les civils, pas à la religion juive. Si j'aime pas particulièrement Royale, c'est qu'elle me donne l'impression d'être la André Boisclair de la France: une personne qui fait semblant d'être à gauche et qui se fout éperduement de sa population.

Anonyme a dit...

allo Camarades ! ma remarque etait adresséa xyz qui n'aimes pas segolene car elle est entouré de juifs ... je ne t'accuse de rien au contraire..continue ton bon travail

eZteh a dit...

T'es rendu commie, mononc'? ;-)

Anonyme a dit...

Xyz wooow quel amalgame entre anti sarkozy et commie .... non seulment tu detestes royale car il y a des juifs qui l'entourent mais tu me traite moi de commie !
Eh ben soit je le suis et puis !
je fais mon coming out hahahahahha
je suis commie comme castro et chavez hahahahahah

bonne soirée

p.s: continue a nous abreuver de tes hate post sur les musulumans c'Est vrai qu'il ny a pas aasez de muslims bashing au quebec !

Camarade Tova a dit...

Des péquistes nous supporte dans notre cause, et même certains conservateurs !

Ce n'est pas parce qu'on appréci le travail d'un communiste qu'on est, automatiquement, communiste.

Regarde les élections provinciales de fin mars : beaucoup ont voté ADQ, et sont de gauches. Si cela te semble étonnant, ce ne l'est pas pour nous et nous savons pourquoi.

Indice : médias.

eZteh a dit...

Le Prozac fesse fort à soir, mononc'! =]

eZteh a dit...

RW => C'est quoi, au juste, ta cause, mis à part discréditer la gauche?