20070704

Vastel pète les plombs

Michel Vastel, loque journalistique dégénérée, est bon pour l'auspice:

Image Hosted by ImageShack.us
NAVRANT, DÉSOLANT, DÉCEVANT...
Michel Vastel
02/07/2007


Je crois qu'un certain nombre de correspondants de ce blogue sont des fous. J'ai deux choix. Fermer ce blogue, du moins arrêter de prêter nom nom à L'actualité pour justifier l'ouverture d'une tribune: d'autres ne seront que trop heureux de prendre ma place. Ou encore, nous interdisons de séjour certains personnages du genre Michael Laughrea. Plusieurs le demandent d'ailleurs. Mais si on commence à censurer certains correspondants, nous le ferons sur la base de quels critères? Et comment les applique-t-on? Et à qui?

Quand je dis que cette expérience est décevante, c'est à cela que je pense. Plusieurs d'entre vous - la minorité heureusement! - ne méritez cette tribune. Vous ne méritez pas le magazine L'actualité. Vous ne me méritez pas!


------------


"Je crois qu'un certain nombre de correspondants de ce blogue sont des fous."

=> Venant de quelqu'un qui blâme encore les juifs pour avoir tuer le Christ*...

"Ou encore, nous interdisons de séjour certains personnages du genre Michael Laughrea."

=> Michael Laughrea, intervenant régulier sur le blogue de Vastel, est professeur à l'Université McGill et chercheur à l'Hôpital Général Juif de Montréal. Chaque fois que Vastel se met à vomir sur Israël, Laughrea le roule dans sa propre merde.

"Vous ne me méritez pas!"

=> Image Hosted by ImageShack.us


Vieux déchet gaulliste...

* => Voir ici.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Content de voir que je ne suis pas le seul à être incapable de supporter cet imbécile de Micehl vastel.

eZteh a dit...

Vraiment un crétin de la pire espèce...

Anonyme a dit...

les sals sionists à la pensée unique qui sont d'accord ...je suis tellement surprise.

eZteh a dit...

Israel Forever!