20070709

Priceless

"SHIT HAPPENS" EDITION

Image Hosted by ImageShack.us

8 commentaires:

Anonyme a dit...

lol je l'avais manqué celle-là

merci!

Anonyme a dit...

Cette photo a faite ma journée !!!

Les USA strike back !!!

eZteh a dit...

Il faut trouver le vidéo.

Anonyme a dit...

J'ai regardé vite fait sur YouTube mais je n'ai rien trouvé.

Anonyme a dit...

Dailymotion? j'aimerais bien le voir "live" moi aussi... lol

eZteh a dit...

Dailymotion censure tout ce qui fait mal paraître l'Islam. Je suis pas mal sûr que ce crétin s'immolant en tentant de brûler un drapeau américain qualifies.

Camarade Tova a dit...

C'est ce qui arrive lorsque l'on mets trop de gazoline sur le drapeau, et que ça déborde sur son propre chandail qui est suceptible de brûler très vite.

eZteh a dit...

Thank you, Mr. Science...